Fait de société/ Inde: découvrant que son fiancée est nul en maths, elle annule le mariage

Dans l'Etat d'Uttar Pradesh, en Inde, une jeune femme sur le point de se marier s'est enfuie de la cérémonie parce que son fiancé n'avait pas su répondre à la question « combien font quinze plus six? ».

Nul en maths, malheureux en amour. Mercredi 11, dans l'Etat d'Uttar Pradesh, en Inde,une jeune femme sur le point de se marier s'est rétractée à la dernière minute en découvrant le faible niveau de mathématique de son fiancé lors de la cérémonie.

Juste avant que leur fille ne s'engage pour l'éternité, ses parents, inquiets du faible niveau d'éducation de leur futur gendre, ont soumis ce dernier à un simple test d'arithmétiques. A la question « combien font quinze plus six? », le jeune homme à fait choux blanc, à la plus grande stupéfaction de la centaine d'invités présents à la cérémonie.

Affolée, la future épouse s'est enfuie de la cérémonie devant les yeux écarquillés de l'assemblée. « Dès qu'elle su que l'homme était sans éducation, elle a refusé de se marier », a raconté l'un des policiers intervenus ensuite à la demande des familles qui ont dû restituer tous les bijoux, cadeaux et argent liquide échangés avant la cérémonie, comme le veut la tradition.

 

Lien source : Cliquez ici pour afficher la page correspondante.

Laisser un message
image-whatsApp image-sms
Laisser un message