Inde: un nouveau-né tombe sur les rails par les WC d'un train... et survit

En Inde, un nouveau-né a échappé de peu à la mort. Sa mère s'était évanouie en accouchant seule dans les toilettes d'un train. Le bébé avait glissé dans la cuvette et était tombé sur les rails. Par miracle, il a été retrouvé indemne.

Ce petit garçon est un véritable miraculé, après être venu au monde en Inde, dans des circonstances tout à fait extraordinaires, à bord d'un train. Une jeune Indienne de 22 ans a donné la vie à son bébé dans un wagon de voyageurs. Elle a accouché seule dans les toilettes exiguës après avoir ressenti d'intenses douleurs.

Le train, à ce moment-là, faisait un arrêt avant de repartir pour Hanumangarh, dans l'Etat du Gujarat. Mais alors que la mère s'était évanouie, l'enfant a glissé dans la cuvette des toilettes et s'est directement retrouvé sur les rails. En Inde, beaucoup de trains sont équipés de toilettes dont les déjections sont directement déversées sur la voie ferrée.

Lorsque la famille de la jeune femme l'a retrouvée, toujours inconsciente dans les toilettes, le train avait déjà redémarré. C'est un agent de la sécurité qui a retrouvé le petit miraculé, toujours vivant, et pleurant au milieu de la voie. La police a immédiatement été avertie et le bébé a été hospitalisé. Il est "vivant et indemne", selon le policier Ram Singh.

Un véritable soulagement pour les parents lorsqu'ils ont retrouvé leur enfant. "Ils ne s'attendaient pas à retrouver le bébé vivant", a indiqué le policier. Evidemment, "ils étaient très très contents", a-t-il ajouté. Une histoire qui finit bien pour toute la famille.

 

Lien source : Cliquez ici pour afficher la page correspondante.

Laisser un message
image-whatsApp image-sms
Laisser un message