La technologie a permis d'établir un contact visuel entre le bambin et sa maman.
Les premiers regards vers l'enfant auquel on vient de donner la vie restent évidemment un souvenir impérissable pour une jeune maman. Mais pour Kathy Beitz, l'expérience était d'autant plus prenante qu'elle a bien failli ne jamais voir le jour (si l'on ose écrire). En effet, cette Canadienne de 29 ans est aveugle de naissance et rien ne permettait de savoir si elle pourrait un jour voir son propre enfant.
Grâce aux lunettes eSights, Kathy a malgré tout pu réaliser son rêve, celui de poser les yeux sur son petit Aksel. « Le fait que mon enfant soit le premier bébé que je peux voir est fantastique« , a expliqué l'heureuse maman. « Même regarder mon mari le contempler est un sentiment génial. J'allais évidemment tomber amoureuse de lui ! », s'enthousiasme-t-elle ensuite.
C'est la soeur aînée de Kathy, Yvonne (elle-même aveugle, explique le Huffington Post) qui a tenu à ce que sa soeur essaye les lunettes afin de lui permettre de partager un contact visuel dès les premiers instants de vie de son petit garçon.
Lien source : Cliquez ici pour afficher la page correspondante.