Abomination/Mariage gay: une maire adjointe PS, Sabrina Hout, contrainte de démissionner à Marseille

L'application du mariage pour tous continue de faire des remous dans certaines mairies. Une adjointe au maire socialiste du 15-16e arrondissement de Marseille (seule mairie socialiste de la ville) a dû démissionner de la délégation dont elle avait la charge pour avoir refusé de marier un couple lesbien, apprend-on ce jeudi 30 octobre dans La Provence.

La conseillère municipale, Sabrina Hout, a dû renoncer à son poste d'adjoint en charge de la Famille il y a quinze jours. Elle « ne marie plus non plus, et ne touche donc plus aucune indemnité », précise au quotidien régional la maire du secteur, Samia Ghali.

En cause: le mariage homosexuel en question doit être prochainement annulé parce que cette élue a subitement fait faux bond, laissant la responsabilité d'assurer la cérémonie à un autre édile non habilité. Le parquet de Marseille a depuis ouvert une enquête préliminaire pour « faux », car les actes de mariage, les registres et les livrets de famille ont tout de même été signés par Sabrina Hout.

 

Lien source : Cliquez ici pour afficher la page correspondante.

Laisser un message
image-whatsApp image-sms
Laisser un message