Adultère/Un pasteur exclu d’une église à Accra pour avoir doublé son épouse

Un pasteur, Quaye Fynn, a été remercié et exclu d’une église locale à Accra par sa hiérarchie pour avoir refusé de se séparer d’une deuxième femme prise comme épouse. Si la sentence de l’église n’a pas tardé à être prononcée après la suspension du pasteur et son refus de son conformer à l’ordonnance chrétienne, celle de la justice où l’affaire est en cours connaitra son dénouement le 27 mai.

De l’origine de cette affaire, tout est parti de la plainte que Kaleen a porté contre son mari à la police. A la justice, le pasteur est accusé de bigamie et la deuxième femme poursuivie pour mariage avec un homme dont elle a connaissance qu’il est déjà être marié.

Des faits, la police a fait savoir au tribunal que Kaleen et son mari pasteur se sont mariés légalement il y a quatre ans et ont deux enfants. Partie en famille en septembre 2013 pour congé de maternité, Kaleen à la faveur d’un retour imprévu chez elle, surprendra son mari au foyer conjugal avec sa rivale. Elle informera aussitôt la direction de son église qui a pris des mesures conséquentes.

 

Lien source : Cliquez ici pour afficher la page correspondante.

Laisser un message
image-whatsApp image-sms
Laisser un message